NILA SPA

5 idée reçus pour l'entretien de votre spa

Les avis recueillis sur le soin des spas sont diversifiés. Des idées, des conseils, des indications, … existent beaucoup. Voyant ceux qui exposent les résultats des solutions qu’ils appliquent.

L’ajout d’antigel dans le spa !

Normalement, un antigel abime la tuyauterie. Il y est difficilement à enlever. Certains antigels sont même dangereux à cause de leur toxicité pour la peau. Donc l’utilisation d‘antigel n’est pas très recommandé pour protéger votre eau contre les effets du gel.

L’utilisation d’eau de Javel et nettoya du spa !

La matière donc la coque de votre spa est conçue ne supporte pas l’eau de Javel. Lors de l’achat spas, veuillez bien connaître ce qui constitue cette coque. Ainsi la couverture de votre spa est détériorée par ce produit qui s’infiltre dans les parois de votre spa. Par contre, vous pouvez laver et blanchir la couverture de votre spa avec d’un peu d’ozone, de chlore ou de brome.

L’emploi d’un ozonateur

L’ozonateur permet de se passer de tous les traitements. Un petit problème, une molécule d’ozone est détruite dans l’eau en l’espace de 15minutes. Certes, l’ozone est très efficace mais son effet n’est pas permanent et un ozonateur coute cher. Il permet également de réduire la quantité des autres produits d’environ un-quart de leur quantité. Donc le mieux c’est de le combiner avec les autres produits connu sous le terme de Science Water Treatment.

S’abstenir du chlore

Le chlore est le plus agressif. Il n’attaque pas seulement l’épiderme, il entraine aussi des brûlures aux yeux. Toute brûlure ressentie est alors causé par des solutions contenant le chlore. Le déséquilibre de l’eau au niveau du pH est le résultat d’un dosage de chlore incorrect. L’eau de votre spa sera plus caustique et corrosive avec un pH élevé. Or, si le pH est trop acide il est très dangereux pour la peau et les yeux.

Ne pas utiliser un lave-vaisselle

L’utilisation du lave-vaisselle pour nettoyer son filtre n’entrainement que l’endommagement des filtres et des fibres. Le rinçage du filtre est nécessaire tous les deux semaines. Sa qualité est préservée si vous le trempez dans un bain non-moussant juste une nuit. Cette technique enlève les impuretés, les huiles, les poussières, …

D’autres résultats obtenus par d’autres méthodes sont encore à attendre. Chacun est disposé à publié son mode d’entretien de son spa. Le site permet de se connecter de déposer son avis, en d’autres termes de partager ainsi l’efficacité d’un produit ou d’un traitement, tout comme les inconvenants.

Laissez un message à cet article

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 17 Mai 2019Trouver un spa à moindre prix en ligne142 hits
  2. 21 Avril 2019Des moments agréables et détendue avec vos invités180 hits
  3. 9 Août 2018SPA Pacific : pour tout connaitre des SPAs442 hits
  4. 1 Nov. 2017Démonstration d'un boitier de commande sur un sauna819 hits
  5. 28 Oct. 2017Le site de référence pour votre jacuzzi710 hits
  6. 18 Juil. 2017Découvrez Majestic Spa le leader du spa1382 hits