NILA SPA

Coût d'un spa : bien définir le budget

Votre désir est d’avoir un spa de 7 places pais pour cela, il est important de faire des études au préalable et non négligeable. Zoom sur les préparatifs pour l’achat d’un spa.

Un spa mais quel modèle ?

L’enjeu est de taille parce que vous optez pour un grand spa de 7 places. Ici, la taille est déjà définie ; vous choisirez entre un modèle de spa rond pour la convivialité et ovale pour un confort hors paire car le corps est presque en immersion totale. Le prix du spa varie non seulement selon le modèle mais aussi selon les options choisies. Après avoir défini la taille du spa, penser au modèle serait nécessaire. Pour un budget assez limité, opter pour un spa gonflable en ajoutant une jupe de spa en bois, vous allierez un bon rapport qualité prix. Mais si vous préférez des modèles plus complexe, opter pour spa à débordement ou un spa miroir. Certes beaucoup plus couteux qu’un spa classique mais ces modèles dégagent un charme sans égal, beaucoup d’élégance. Ils pourront offrir à votre maison une valeur ajoutée inestimable.

Ne fois que vous avez défini la taille de votre spa et le modèle, le prix de votre spa vous est donné. Mais tout cela est loin d’être terminé : vous ne pouvez pas encore rentrer avec votre spa à la main mais il est temps de penser à l’installation

Installer le spa

Si vous avez choisi un spa en kit ou un spa gonflable, il vous suffira de suivre les étapes du montage et le tour est joué. Après quelques heures de bricolage, vous profiterez avec quelques amis du voisinage de votre spa de 7 places. Pour un modèle plus complexe, il va falloir prévoir des frais de devis pour l’installation. Il va falloir que vous fassiez appel à un professionnel du bâtiment ou un architecte pour bien définir la place du spa. Ainsi, il fera l’analyse du sol si ce dernier est apte ou non à supporter le poids du spa en fonctionnement. Ainsi, vous tiendrez compte s’il y aura lieu des travaux de terrassement ou pas.

L’entretien

Avoir un spa chez soi c’est garantir sa longévité. Ainsi, il est important de bien l’entretenir pour votre sécurité et celle de votre spa. Il est nécessaire de changer l’eau au bout d 3 semaines et en faire un traitement périodique au brome. Vérifier systématiquement les tuyauteries pour éviter toutes fuites.
Acheter un spa n’est pas une chose facile. Avant de se lancer, il faut tout un préparatif : en commençant par le choix du modèle aux produits d’entretien. Ainsi, le budget alloué pour un spa doit tenir compte non seulement de son achat mais également de son entretien pour garantir sa durée de vie.

Laissez un message à cet article

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 17 Mai 2019Trouver un spa à moindre prix en ligne42 hits
  2. 21 Avril 2019Des moments agréables et détendue avec vos invités70 hits
  3. 9 Août 2018SPA Pacific : pour tout connaitre des SPAs350 hits
  4. 1 Nov. 2017Démonstration d'un boitier de commande sur un sauna693 hits
  5. 28 Oct. 2017Le site de référence pour votre jacuzzi593 hits
  6. 18 Juil. 2017Découvrez Majestic Spa le leader du spa1091 hits