NILA SPA

Des jacuzzis intelligents pour économiser de l'énergie

Avec des spas à la maison, on ne risque pas d'être déçu côté détente et bien-être. Cependant, ils consomment beaucoup d'énergie ; Cela peut aller jusqu'à 7500 kWh en une année pour un usage quotidien. Pour y remédier, les fabricants essaient d'y intégrer des systèmes pour économiser de l'énergie. C'est la raison pour laquelle on appelle les jacuzzis prévus de ces systèmes économiseurs « Jacuzzis intelligents » . Mais il s'agit de quels systèmes ? Les réponses maintenant.

La couverture

C'est vraiment utile pour économiser de l'énergie car le jacuzzi se réchauffe et s'arrête automatiquement une fois la température voulue atteinte. De ce fait, si vous avez une couverture isotherme, elle peut la maintenir constante. Il faut juste vous assurez qu'elle est d'une part de bonne qualité et d'autre part qu'elle ne soit pas en contact avec l'eau sinon cela ne marchera pas.

La pompe

Grâce à ses pompes à haut rendement qui produisent aussi de l'énergie en plus de l'électricité pour le faire fonctionner, le jacuzzi intelligent consomme moins d'énergie.

L'économie à l'aide des ampoules LED :

Si utiliser une ampoule incandescente nécessite plus d’énergie, cette technologie intégrée vous permet de faire une économie d'électricité. En plus, elle est plus durable que la première.

Les ozonateurs

Garder l'équilibre de l'eau vous conduit à une consommation considérable d'énergie sauf si votre jacuzzi est équipé d'ozonateurs qui a pour rôle de garder cet équilibre enmaintenant un bon pH.

Gardez la température de l'eau constante

C'est vraiment efficace pour minimiser le coût de l'électricité car si à chaque fois que vous utilisez votre jacuzzi vous changez la température, cela aura des impacts énormes à votre facture. Et un petit conseil : il est judicieux de la maintenir à 37° tout comme celle de notre corps.

L'avantage du jacuzzi intelligent en matière d'équilibre de l'eau :

Le transfert thermique se fait à l'aide d'un réchauffeur thermique. Presque tous les types de jacuzzi en possèdent. Or, ce transfert est rompu si le pH est déséquilibré. Par la suite, l'eau redevienne froide, ce qui implique une haute consommation au niveau du réchauffeur et des pompes. Pour éviter que cela arrive, il faut des travaux manuels pour ceux qui ont des jacuzzis ordinaires alors que ceux qui disposent d'un jacuzzi intelligent n'aura pas besoin de faire cela du fait que cela fait déjà partie des rôles de certains de ses équipements.

Maintenir la filtration en parfait état

Certains jacuzzis possèdent un système de nettoyage automatique pour éviter les micro-organismes de se former alors qu'il n'y en a pas pour d'autres. Ces derniers s'accumuleront alors dans les filtres, ce qui dérangera la circulation de l'eau et par la suite logique, détériore les pompes et le réchauffeur et conduit le spa à produire plus d'énergie pour fonctionner. Le mieux serait de nettoyer le filtre une fois par semaine.

Laissez un message à cet article

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 17 Mai 2019Trouver un spa à moindre prix en ligne142 hits
  2. 21 Avril 2019Des moments agréables et détendue avec vos invités180 hits
  3. 9 Août 2018SPA Pacific : pour tout connaitre des SPAs442 hits
  4. 1 Nov. 2017Démonstration d'un boitier de commande sur un sauna820 hits
  5. 28 Oct. 2017Le site de référence pour votre jacuzzi710 hits
  6. 18 Juil. 2017Découvrez Majestic Spa le leader du spa1382 hits