NILA SPA

Installer une baignoire spa dans votre salle de bain

Un spa chez soi qui n’en rêve pas ! Cela ne resterait pas dans le domaine du rêve car installer une baignoire spa dans sa salle de bain est possible. Une baignoire balnéo chez soi et rien que pour soi…le rêve !
Afin de profiter du bonheur su spa à domicile, renseignez vous déjà sur les tarifs d’un jacuzzi. Mais en attendant tout cela, informons nous sur cette nouvelle acquisition.

La baignoire spa, mode d’emploi

Transformer sa salle de bain en un véritable temple du bien être n’est pas qu’une simple illusion. Pour cela, commencer à installer une baignoire spa. Ce modèle est proposé en magasin spécialisé en bricolage.

Quant aux fonctionnalités, la baignoire est munie de buse de massage qui effectuera des remous d’eau pour garantir le massage aquatique. Une fois que la baignoire est remplie et que le corps soit en immersion totale ou partielle, le massage peut commencer. Il est à remarquer que les bulles de votre baignoire fonctionne à l’aide d’un système de mélangeur eau et air en recyclant l’eau par l’intermédiaire d’une pompe de filtration et sous pression pour ensuite la renvoyer vers les injecteurs. Mais il existe un autre modèle, celui à système d’air comprimé par propulsion d’air. Les tarifs d’un jacuzzi varient selon leur fonctionnalité.

Dans une baignoire balnéo, vous pouvez programmez votre massage en mode tonique ou relaxant. Mais d’autres soins peuvent être proposés en accessoire comme la musicothérapie, une séance de bain à remous aux notes musicales sinon, la chromothérapie pour une relaxation toute en couleur.

Côté installation : si vous êtes doué au bricolage, installer soi même sa baignoire est possible. De grands travaux ne sont pas nécessaires. Mais il reste préférable de faire appel à un professionnel pour éviter tout risque. Dans tous les cas, le magasin offre toujours l’installation du matériel.

Une salle de bain cocooning

Une fois que la baignoire est installée, revisiter la déco de votre salle de bain pour vivre l’ambiance spa chez vous. Pour cela, penser à l’uniformiser en prenant des serviettes à couleur unie de préférence blanche, prévoir une étagère accessible à tous pour les ranger. Vous pouvez également décorer cette pièce avec des produits naturels comme les éponges, les savons au parfum unique intégré de pétale ou graine parfois. N’oublie pas d’allumer quelques bougies aux senteurs fleurs rares lors de votre bain : ambiance spa assurée !

Pour bénéficier d’un spa à domicile, penser à installer une baignoire balnéo dans votre salle de bain. Revoyez la déco, l’isolation sonore et la luminosité. Pour un plus, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle dans votre bain et la diffusée dans la pièce. Sur et certains votre salle de bain est un vrai temple de la relaxation.

Laissez un message à cet article

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 21 Avril 2019Des moments agréables et détendue avec vos invités6 hits
  2. 9 Août 2018SPA Pacific : pour tout connaitre des SPAs297 hits
  3. 1 Nov. 2017Démonstration d'un boitier de commande sur un sauna616 hits
  4. 28 Oct. 2017Le site de référence pour votre jacuzzi536 hits
  5. 18 Juil. 2017Découvrez Majestic Spa le leader du spa927 hits
  6. 19 Juin 2017Les spas sont de plus en plus recherchés668 hits