NILA SPA

Le spa intérieur

Un spa peut être installé à l’intérieur comme à l’extérieur de l’habitation quelque soit le modèle. A l’extérieur, vous profiterez de la luxuriance de votre jardin d’eau et à l’intérieur, il allie raffinement et convivialité. Pour avoir une idée du spa adapté à votre budget, consulter sur les sites internet spécialisés ou en magasins les tarifs spa jacuzzi selon les modèles disponibles.

Le spa intérieur, mode focus

Un spa chez soi, installer au cœur de la maison ferait rêver bien plus d’un. Lorsqu’un spa est disposé dans une pièce, il rappelle très vite les ambiances dans les grands instituts de relaxation. Le choix de l’emplacement est judicieux si vous avez décidé de faire de ce lieu un sanctuaire où les maîtres mots seront sérénité, beauté et volupté. Un temple où règnerait la relaxation et la détente dont l’atmosphère est tellement apaisante et rien qu’en ouvrant la porte, il nous attire vers cette extraordinaire aventure pour assouvir cette soif d’évasion.

Afin de pouvoir rêver les yeux ouverts, voici quelques conseils pour vous aider à bien installer votre spa et en profiter au maximum car vous êtes à l’abri des caprices de la météo.

Lorsque vous choisissez l’emplacement de votre spa, il est important de tenir compte de la solidité du sol. Pour cela, faites appel à un architecte pour qu’il voye s’il est nécessaire ou non d’effectuer des travaux pour renforcer le sol afin de supporter le poids d’un spa en état de marche.

Il est aussi utile de penser à l’aération de la pièce ou d’installer un déshumidificateur d’air pour palier au problème d’humidité dû à la forte concentration des vapeurs d’eau chaudes au contact des vitres de la maison.
Enfin, un spa peut être installé dans une grande salle de bain ou une pièce destinée à la relaxation.

Spa intérieur et entretien

Un spa installé dans une pièce de la maison ou dans une salle de bain ne peut pas être considérée comme une baignoire et nécessite des traitements spécialisés pour les spas. Il est alors judicieux de l’entretenir régulièrement pour préserver sa durée de vie. Ainsi, il est conseillé de vérifier systématiquement le pH de l’eau afin de favoriser l’action des autres produits visant à la purification et désinfection de l’eau comme le brome. Il est également nécessaire de nettoyer de temps en temps la coque du spa avec un chiffon humide sans détergent. Les filtres ne sont pas non plus à négliger lors du traitement d’eau car ils sont l’essence même du spa.

Avoir un spa chez soi, à l’intérieur dégage un effet très charmant, cosy et cocooning. Bien choisir son emplacement est important afin de garantir le bien-être de tous.

Laissez un message à cet article

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 17 Mai 2019Trouver un spa à moindre prix en ligne42 hits
  2. 21 Avril 2019Des moments agréables et détendue avec vos invités70 hits
  3. 9 Août 2018SPA Pacific : pour tout connaitre des SPAs350 hits
  4. 1 Nov. 2017Démonstration d'un boitier de commande sur un sauna693 hits
  5. 28 Oct. 2017Le site de référence pour votre jacuzzi593 hits
  6. 18 Juil. 2017Découvrez Majestic Spa le leader du spa1091 hits