NILA SPA

Les raisons d'installer une baignoire spa dans la salle de bain

Une salle de bain peut être transformée en salle de spa. En effet, cette pièce de la maison peut bénéficier du même charme qu’un institut en y installant le matériel adéquat et la décoration appropriée. Pour transformer votre salle de bain en spa, faites un tour chez un grossiste spa pour une demande de devis pour le prix du matériel, les accessoires ainsi que les objets de décoration.

A travers cet article, vous verrez qu’il y a plus d’une raison d’installer une baignoire spa dans la salle de bain.

Un spa chez soi

Après avoir tapoté votre calculette, vous réalisez qu’avoir un spa chez soi vous revient moins cher que les séances en institut. Comme vous avez une salle de bain assez grande, vous songez alors à remplacer cette baignoire classique en modèle balnéo. Le choix est judicieux.
En effet, si vous êtes adepte des longs bains aux remous d’eau ou souffrez d’affections articulaires, se détendre et se faire masser dans un bain à bulle chaud serait l’idéal.

Votre salle de bain sera un vrai espace cocooning. Après installation de la salle de bain, penser à créer une ambiance spa afin de profiter des mêmes sensations qu’en centre. Ainsi, investissez dans les objets décoratifs tels que porte savon, bocal pour savon en graine et pétale, bougies parfumées et éponges naturelles entre autre. Aménager votre salle de bain pour une ambiance cosy afin que le mariage avec la baignoire spa soit parfait. Pour un achat malin, adressez vous à un grossiste jacuzzi où tous ces produits sont disponibles.

Afin de personnaliser votre salle de bain spa, ajouter une touche d’aromathérapie. Quelques gouttes d’huile essentielle dans votre bain massant vous procurera un bien être inégalé. Dans le bain comme en senteur, certaines huiles essentielles possèdent des vertus relaxantes.


Spécificités de la baignoire spa

La baignoire spa offre comme un spa des massages aquatiques par jet, bulle ou remous d’eau selon le type de massage désiré. Elle fonctionne avec un système d’air comprimé ou un mélange air eau.

La baignoire spa à système d’air comprimé est surtout destinée au massage relaxant. En propulsant de l’air dans la baignoire remplie d’eau chaude, l’eau se met à remuer pour un massage tout en douceur du corps.

Si vous préférez les massages tonifiants, le système de mélange air eau vous est plus adapté. Avec cette fonction, l’eau passe par une pompe de filtration permettant le recyclage qui par la suite sera réinjecté dans le bassin.

Sachez que tous les modèles sont munis de buse de massage et que le style de baignoire spa est très variable. Le grossiste jacuzzi pourra vous étonner en proposant des baignoires version musicothérapie pour les mélomanes ou chromothérapie pour un bain au couleur de l’arc en ciel.

Laissez un message à cet article

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 17 Mai 2019Trouver un spa à moindre prix en ligne42 hits
  2. 21 Avril 2019Des moments agréables et détendue avec vos invités70 hits
  3. 9 Août 2018SPA Pacific : pour tout connaitre des SPAs350 hits
  4. 1 Nov. 2017Démonstration d'un boitier de commande sur un sauna693 hits
  5. 28 Oct. 2017Le site de référence pour votre jacuzzi593 hits
  6. 18 Juil. 2017Découvrez Majestic Spa le leader du spa1091 hits