NILA SPA

Les soins minceur en spa ou en institut

Il peut être bien difficile de s’accepter tel qu’on est et nous nous lançons dans des objectifs infinis afin d’atteindre la perfection qui d’ailleurs s’aviserait impossible. Pour cela, nous nous scrutons au centimètre près et traquons la moindre graisse sur notre corps. Prêt à se satisfaire, nous sommes même capables de tester des idées même loufoques. Ainsi, les centres de bien être offrent des soins minceurs pouvant dépasser nos attentes.

Pou un avis client tropicspa, j’ai testé pour vous.

De la carte au sur mesure

1- Les massages amincissant avec « palper dérouler »
Classique ! Outre son efficacité déjà prouvé pour la perte de poids, cette technique est un bon moyen pour la dissolution des cellulites. Le « palper dérouler » a bien ses adeptes puisqu’après une dizaine de séance, les effets sont visibles au mètre ruban : moins de 1,5 cm de tour de taille.

2- Les enveloppements minceur
Cette méthode mise sur l’utilisation de produits naturels telle que l’application d’une pâte composée d’algue et huile essentielle étendue sur des zones ciblées pour une silhouette affinée et des capitons éliminés.

3- Le modelage amincissant : cette pratique se fait avec des pressions et huiles essentielles effectuée par une esthéticienne qui active le drainage lymphatique. Double résultats, les capitons disparaissent et la peau se lisse car l’aspect peau d’orange est éliminé.

L’utilisation d’une machine à pression thérapie et de lipomodelage est aujourd’hui de plus en plus proposée en institut. Avec ces nouveaux procédés, le résultat est palpable en cinq séances seulement en plus, le corps est tonifié et fier de ses courbes.

Faire un tour au spa n’est pas assez pour perdre nos quelques kilos. Pour un résultat époustouflant, il est conseillé de manger sainement. Mais lorsque le moral n’est pas au beau fixe, nous avons besoin de réconfort. C’est là que le programme du spa entre en jeu. Il élabore un planning de soin personnalisé et peut inclure une séance d’aquabiking.

Quand eau et programme minceur s’allient

Le bon plan pour soin minceur quoi de plus simple que l’eau. Consommée, elle aide à l’élimination des toxines et en bain bouillonnant et hydro massant, elle active la tonification et le drainage du corps.

Une perte de poids réussi est le résultat d’une alimentation saine, des soins minceurs adaptés et une activité physique régulière.

Laissez un message à cet article

Les publications similaires de "Espace détente"

  1. 21 Août 2018Exercices de détente facile à faire dans un spa424 hits
  2. 28 Sept. 2016Espace détente avec la vente de jacuzzi986 hits
  3. 26 Oct. 2015Une séance de spa pour vous aider à mieux dormir1599 hits
  4. 10 Juil. 2015Des soins pas chers au spa ou en institut1502 hits